| Arrivée de Gaara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaara Kazekage
Nombre de messages : 40 Age : 30 Pouvoir : Renferme le Shukaku Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Arrivée de Gaara Lun 9 Juil - 15:04 | |
| Gaara marchait seul dans le désert brulant, a la recherche d'un endroit pour faire une pose. Le soleil l'éblouissait et il ne savait pas depuis combien de temps il érais ainsi. Il jetta un regard vers l'horizon et rabaissa les yeux. Il n'y avais que du sable a perte de vue... Il continua de marcher ainsi lorsque qu'il apersut une grotte taillée dans la paroi d'une roche. Il rentra et essuya d'un rever de la main son front inondé de sueur.Gaara s'assit par terre appuié contre la paroi et resta quelques intant immobile le temps de récupérer. Il se remémora les fait qui avait déclanché son départ quelques jours au paravant.¤ Flash Back¤ Il faisait nuit, vers deux heures du matin, Gaara se trouvait sur le toit de sa maison a contenpler la lune, les yeux remplis de tristesse.
*Je ne mérite vraiment pas de vivre... J'ai tué tant d'inosant alors qu'ils ne savait même pas a qui ils s'adréssaient...*
Soudaint Gaara se releva et pris sa gourde qui était posée a coté de lui.
*Je vais partir m'entrainer seul dans le désert et je reviendrais lorsque je m'estimerais assez fort pour devenir Kazekage et protéger les habitants de ce village . Ainsi peut etre que les habitants de suna voudron bien m'acceptre tel que je suis...*
Une fois sa désisions prise, Gaara sauta du toit et se dirigea en courant vers le désert.
¤Fin du Flash Back¤
Gaara se releva péniblment et décida de rentrer à Suna. Aprés trois bonnes heures de marches, Gaara aperçut enfin les portes du village et s'arréta lorsqu'un garde le quetionna. Veilllez ous présenter et exposer la raison de votre venue.Gaara, agacé par cette apostraphe, répondit d'un ton neutre. Mon nom est Sabaku no Gaara et je veux simplement rentrer chez moi.Sabaku no Gaara... Vous n'avez pas eu d'autorisation de sortie du village. Puis je savoir quelle était la raison de votre départ ? Comme vous le savez, le village n'a plus de Kazekage et je suis partit m'entrainer dans la résolution de devenir Kazekage... Maintenant laissez moi passer.Gaara avait pronomcé sa dernière phrase avec un ton agrésif, le garde s'écarta pour le laisser passer et le regarda partir en direction de chez lui. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Chef de l'hebi/Admin
Nombre de messages : 178 Age : 33 Ou tu créche ? : Din le chnord Clan : Hébi Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Gaara Lun 9 Juil - 15:13 | |
| hrp:Gaara est le nouveau Kazekage. | |
|
| |
Gaara Kazekage
Nombre de messages : 40 Age : 30 Pouvoir : Renferme le Shukaku Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Gaara Lun 9 Juil - 19:22 | |
| [ HRP: cool merci Sasuke ^^] | |
|
| |
Mitsurugi Chef des Ronin Shimen
Nombre de messages : 67 Age : 34 Ou tu créche ? : Dans le 94 Clan : Shimen Pouvoir : Les armes Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Gaara Mar 10 Juil - 11:56 | |
| Elle est ou l'arrivée de Hinata et pourquoi on me demande jamais mon avis !! | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 33 Ou tu créche ? : Din le chnord Clan : Hébi Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Gaara Mar 10 Juil - 12:44 | |
| hrp: Hinata ce n'est pas moi qui la mise et pour Gaara tu m'a dit que ci quelqu'un d'autre postuler pour ètre Kazegage,on le met.... | |
|
| |
Gaara Kazekage
| Sujet: Re: Arrivée de Gaara Mar 10 Juil - 12:48 | |
| hrp: Euh j'ai pas capté moi j'ai dit quoi ?? Hinata va faire son arrivée a Suna je lui dirais mais pour le truc de Kazekage j'ai pas pigé...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Gaara Mar 10 Juil - 12:59 | |
| hrp:En faite y en a un avant toi qui à postuler pour ètre kazegage mais y viens jamais donc on a dit que si un autre venait se présenter pour ètre Kazegage on le mettré... | |
|
| |
Gaara Kazekage
| Sujet: Re: Arrivée de Gaara Mar 10 Juil - 13:18 | |
| hrp: Ha ok j'ai compris... donc je peux conter sur lui pour les missions ou pas ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Gaara Mar 10 Juil - 14:10 | |
| hrp :A mon avis..................NON^^ | |
|
| |
Gaara Kazekage
| Sujet: Re: Arrivée de Gaara Mar 10 Juil - 14:24 | |
| XD ok va faloir ramener du monde a Suna ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Gaara Mar 10 Juil - 14:27 | |
| hrp :C clair mé à l'Hébi aussi^^ | |
|
| |
Hinata Chuunin de suna
Nombre de messages : 87 Age : 30 Ou tu créche ? : Suna no kuni Clan : Hyuuga Pouvoir : Biakugan Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Gaara Mer 11 Juil - 20:52 | |
| dsl de na pas avoir fait mon entrée avant
* j'espere que il n'est pas trop en colère* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Gaara Mer 11 Juil - 21:02 | |
| hrp : Nan tinkiet Alix..... | |
|
| |
Hinata Chuunin de suna
Nombre de messages : 87 Age : 30 Ou tu créche ? : Suna no kuni Clan : Hyuuga Pouvoir : Biakugan Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Gaara Sam 14 Juil - 10:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Gaara | |
| |
|
| |
| Arrivée de Gaara | |
|