Voici des techniques shimen vous pourre en choisir 9 plus un sceau
Shimen ryû ôgi : pouvoir sacré du shimen
Permet d'utiliser les techniques hereditaire de ce clan, et de manier
Des le debut, + 100 de shukiren jutsu
Zanganken : épée qui fends la roche
Cette attaque est une attaque de sabre, de katana, qui peux fendre la roche, en un coup de katana, sans avoir besoin de chakra. Si elle est utilisé avec du chakra, elle est surpuissante.
Des le debut, + 60 de shukiren jutsu
Urashima : Chute de feuilles
C'est une attaque assez puissante, car elle a été crée par la soeur de motoko, la plus grande kendoka du monde et tout... Elle a le même principe que les points de neji, mais permet d'esquiver jusqu'a 60 projectils en les shoutant avec le katana, comme une taré de furie de kyo qui viens de voir le chanteur...^^ Elle peux aussi attaquer, en lancant les 60 coup sur l'ennemis.
Des le debut, i+ 100 de shukiren jutsu
Zankûsen : épée qui fends le ciel
Permet a motoko et ceux qui font du kendo avec le Shimen ryû ôgi de fendre le ciel. Elle attaque les personne qui sont en l'air, sans les manquer, car il est imposible d'evites une technique en l'air... A terre, elle permet d'ataquer a gauche et a droite en même temps.
Des le debut, + 120 de shukiren jutsu
Zanmashô : Lame pourfendeuse de demon
Pour detruire les demons et invocation en 1 coup, mais prive d'enormement de chakra, et donc de technques genjutsu et invocation, mais sais les detruire en 1 coup grace a cette techniques. Elle ne fait rien au non porteur de demon. Elle ne touche pas l'invocation, mais le katana le brise.
Des le debut, + 120 de shukiren jutsu
Futon katana.
Zankûsen : épée qui fends le ciel
C'est une attaque de ninjutsu combiné avec du shukiren jutsu. Elle permet de créer a la suite de yunagi, la lame de Raïa, une lame de vent. Les lames de vents ne sont pas parable, donc tres dengeureuse.
3 jours + + 100 de shukiren jutsu + 30 de ninjutsu
Katana de vent
Cette technique permet a Ryoma de voler sur son katana. Son katana étant magique, il lui "donne du futon" pour qu'il puisse voler. Cependant, l'utilisateur doit obligatoirement être du clan shimen, et avoir le futon, sois cette technique est incopiable.
3 jours + 30 de shukiren jutsu + 100 de ninjutsu
Techniques futon
Futon : le Mur de vent
Contrairement a son nom, cette technique ne consiste pas a créer un Mur, mais crée une puissante bourasque de vent pour repouser les attaques. Elle bloque toutes les armes de jets, et permet egalement de stopper les suiton et katon. En revanche, elle ne fait rien au mokuton, kinton, et doton.
3 jours + niv genin + 80 de ninjutsu
Futon : Les fleches de vent
Cette attaque envois 24 fleche de vent, en direction de l'ennemis. Elle peuvent tout percer, ausi bien le bois, le metal, ou autre materiaux, mais ne peuvent rien contre les protection de chakra, et de sable.
3 jours + niv genin + 70 de ninjutsu
Futon : Clone de vent scucudaire
Permet de crée un clone, mais qui a une grande particularité : il est consistant, mais de vent. Ce que je veux dire par la, c'est que Ryoma peux créer un clone avec une telle pression de vent qu'il parais consistant, mais en fait, des qu'on le tue, une ennorme fleche ou lame de chakra en futon en sors, et peux tout transpercer, même les barriere de chakra. Mais cette attaque est très imprecise malgré sa puissance.
3 jours + 50 de ninjutsu
Et maintenant les sceau
Sceau
Du feu = 500 en attaques (force puissance et tout + plus contrele du feu)
De l'eau = 500 défence (force barriére protectrice comme gaara et dématérialisation + cotrole del'eau)
De l'éclair = 500 de vitesse ( dématérialisation en éclair vitesse de yonaime controle de l'éléctricité)
De terre = taijutsu et force brute amiéliorer
Et de l'air = Controle de l'air plus transformation physique (aile et tout) technique de fuuton améliorer .
kinton shuriken no jutsu améliorer controle magnétique des armes et autres
Vous n'avez le droit qu'a 2 combinaison par eau plusfeu