Naruto saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto saga

C'est un rpg naruto, venez incarnez votre ninja préféré ou un ninja qui sort droit de votre imagination .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le role de Kazekage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 40
Age : 29
Pouvoir : Renferme le Shukaku
Date d'inscription : 08/07/2007

Le role de Kazekage Empty
MessageSujet: Le role de Kazekage   Le role de Kazekage Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:00

Cela faisait plus d'un mois que Gaara avait été nomé Kazekage.
Il ne potait sa tenue de Kazekage que dans des cérémonies officielles, le reste du temps, il restait dans la même tenue de combat que lorsqu'il avait 12ans.
Alors qu'il était assit dans son bureau a regarder par la fenêtre il se rapellait que la population contait sur lui et qu'ils avaient du mal a faire confience a un gamin de 15 ans qui assurais la dure fonction de Kazekage. Surtout que se même gamin était la réincarnation du démon du sable, le Shukaku.
A cette pensée, son visage se durci et il se retourna pour vaquer a ses occupations.
Gaara se pencha alors sur les dossiers éparpiés sur la table ainsi que les raport s de missions.


*Je vais commencer par atribuer les missions qui me sont demandées.
Voyons voir cela...*


Il souleva un gros tas de feuille qui était posé sur le coin de la table et commença à le feuilleter.

Au bout de plusieures heures de travail, la nuit commansait a tomber sur Suna.
Gaara prit alors le dernier dossier qu'il aait mis de coté car il n'arivait pas a atribuer la mision corectement.Il relut attentivement tout en feulletant de temps a autre la liste des nija disponibles et aptes a faire la mission.


* Les nijas restants et aptes a faire cette missions sont junnin...
Les nijas restants sont :
-Ryuichi Yakuzaki : mais il est chef des anbus. Je ne vais tout de même pas lui donner une mission de rang B...

-Hinata Huuga : pourquoi pas, elle est aptes a cette mission et pour une Chunnin, je pense que cela devrais aller car elle est assez douée mais je ne sais pas si elle se sent capable de partir seule ...

-Genta Satomi : Il ne pourrais pas assurer cette missions car il vient juste d'être nomé Chunnin...*


Gaara continua sa réflexion pendant un bon bout de temps et déssida de faire une pose pour continuer aprés. Il prit donc sa gourde et se dirgea vers la sortie.

Une fois dehors, il désida de marcher dans les rues de Suna et pour être seul il prit les ruelles étroitespour enfin finir par se percher sur le haut du toit de son bureau tout en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de suna
Chuunin de suna
Hinata


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Ou tu créche ? : Suna no kuni
Clan : Hyuuga
Pouvoir : Biakugan
Date d'inscription : 09/07/2007

Le role de Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le role de Kazekage   Le role de Kazekage Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:26

hinata marchait jusqu'au bureau du kazekage,elle etait tres anxieuse à l'idée de le rencontrer elle tripotait ses doigts nerveusement en pensant à ce qu'elle allait lui dire.
elle entra dans le bureau du kazekage en fermant les yeux
etant hyper stressé elle lança une phrase extrement rapide que personne n'aurait comprit:

bonjour kazekage-sama je suis venue pour vous demander une mission,si vous avez le temps de vous en préoccupé je serait satisfaite.

elle ouvrit les yeux et s'apperçut avec etonnement qu'il n'etait pas devant elle et que le bureau etait vide
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 40
Age : 29
Pouvoir : Renferme le Shukaku
Date d'inscription : 08/07/2007

Le role de Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le role de Kazekage   Le role de Kazekage Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:46

Alors que Gaara était perdu dans ses pensée, il contenplait la plein lune. soudain, il entendit un bruit dans son bureau et une voix, pensant au début a une intrusion, il se dépécha et sauta par la trape d'où il était rentré, pour attérir devant les yeux d'Hinata, surprise de son aparition soudaine. Soulagé que se ne soit pas un intru qui se présentait devant lui, Gaara se releva tranquillement et dit d'un ton calme et posé a Hinata.

Ah, Hinata.
Excuse moi si je t'ai fait peur, j'était sur le toit.
Je n'attendait pas ta visite, que viens tu faire ici a une heure aussi tardive ?


Il remarqua que la jeune fille avait l'air extrèmement tendue et qu'il l'avait surprit et il préféra ne pas la brusquer.
Il attendit donc patiemment sa réponce le temps qu'elle reprène ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de suna
Chuunin de suna
Hinata


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Ou tu créche ? : Suna no kuni
Clan : Hyuuga
Pouvoir : Biakugan
Date d'inscription : 09/07/2007

Le role de Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le role de Kazekage   Le role de Kazekage Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:00

elle respira,leva les yeux vers lui puis les baissa aussitot au niveau de ses chaussures;en tripotant nerveusement ses doigt et en begayant elle dit:

bon-bonjour ka-ka-kazekage je-je s-uis rentr-é dans vo-vo-tre bureau croy-croy-que vous-vous etiez-etiez ici je ve-ve nait vous-vous-deman-deman-dez une mi-mi-mission.

quand elle eu enfin fini sa phrase elle respira puis attendit la réponse du Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 40
Age : 29
Pouvoir : Renferme le Shukaku
Date d'inscription : 08/07/2007

Le role de Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le role de Kazekage   Le role de Kazekage Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:33

Gaara fut plutôt géné du malaise d'Hinata et tanta de la rassurer. Il prit une chaise et la porta jusqu'a son bureau puis fit signe à Hinata de s'assoir. Il s'assit a son tour derière son bureau et sortit le dossier d'Hinata de son tiroir. Il l'ouvrit et prit la feuille sur laquelle était écrite la mission qu'il n'arivait pas a attribuer.
Puis aprés avoir observé Hinata qui s'était un peu calmée, il dit alors d'une voix sérieuse.


Bien, je vais voir si je peux vous euh te donner une mission .

*Il ne faut pas que je la vouvoye ça va la mète mal alaise.*


Il relu pendant quelques insants u papier, on entandait dehors le bruit du vent s'engoufrant dans les ruelles.
Aprés un long silence, Gaara se désida à parler.


J'aurais bien une mission pour toi mais c'est une mission de rang B et je pense que tu as les capacités requisespour cette mission. Cependant, si tu ne t'y sens pas prête, je te donnerais une autre mission plus simple...
C'est a toi de voir...


Il marqua une pose et, voyant que la jeune fille était indésise, il la rassura.

Je pense que tu est prête pour cette mission, ne t'inquiète pas, je te laisse réfléchir jusqua demain soir...

Il regarda le visage d'Hinata encore intimidée puis jetta un oeil


*Son grand défaut est le manque de confience en elle....
Il faut qu'elle se rassure.
De plus, il est tard, je vais la laisser réfléchir.*

...Il se fait tard et je pense que tu devrais te reposer. Demain tu me donnera ta réponse et je te parlerais plus présisément de ta mission, mais pour le moment réfléchit a ma proposition.


Il regarda alors la jeune fille se lever et le saluer. Il répondit a son salut et la regarda sortir, puis il continua de travailler jusqua tard dans la nuit jusqu'au moment où il désida de rentrer chez lui.
Gaara rasembla alors ses affaires, rengea ses dossiers et pris sa ogurde puis sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 40
Age : 29
Pouvoir : Renferme le Shukaku
Date d'inscription : 08/07/2007

Le role de Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le role de Kazekage   Le role de Kazekage Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:06

Citation :
hinata après cet entrevue avec le Kazekage
Gaara resta une demi heure à reflechir si elle pouvait executer une
mission de rang B.


* Il a du me prendre pour une folle vu que je ne lui répondé pas et que je n'arretait pas de tripoté mes doigts !!*

JE PEUT LE FAIRE !!!!
J'EN SUIS CAPABLE !!!!
MOI HIUUGA HINATA JE VAIS ACCEPTER LA MISSION PROPOSE PAR KAZEKAGE SAMA

en se retournant hinata aperçu que Kankouro etait derriere elle et la fixé avec des yeux gros comme des ballons

*houlala maintenant Kankouro me prend pour une folle furieuse*

euh Kankouro-san euh... euh au revoir !

Hinata !!!
* mais qu'est ce qu'elle a *

le
lendemain apres cette nuit mouvementé Hinata decida d'aller au bureau
du Kazekage cependant quand elle fut devant a porte l'angoisse la prit
mais d'un pas résolu elle ouvrit la porte :


Bonjour
kazekage sama j'y est reflechi toute la nuit et je pense pouvoir
executer cette mission cependant si quelqu'un pourrait m'accompagner
cela m'aiderait mais si personne n'eszt disponible je la ferait toute
seule !


* c'est bien hinata *

Elle
attendit kla reponse du kazekage qui la fixer. Hinata etant angoissé
naturellement devint rouge ecarlate mais se controla et le regarda.


Gaara était en train de somenoler [il ne peut pas dormir...] dans son fauteuil pour récupérer la nuit qu'il avait passée hier, lorsque Hinata entra en trombe dans son bureau . Il sursauta et regarda de tout les cotés pour comprendre se qu'il s'était passé puis il dit d'une voix fatiguée.

Bonjour Hinata, heu la , la mission, et bien attends quelques instant dehors s'il te plait...


Puis il jetta un regard vers la porte, se leva et racompagna Hinata dehors.
Une fois la porte fermée il soupira, se retourna, pris une bouteille posée sur un meuble et monta sur le toit . Une fois en haut, il contenpla loguemetn son village , puis il se pencha en avant et se versa l'eau que contenait la bouteille sur sa tête.


Il redéssendit enfin et ouvrit la porte pour laisser entrer Hinata qui attendait depuis tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de suna
Chuunin de suna
Hinata


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Ou tu créche ? : Suna no kuni
Clan : Hyuuga
Pouvoir : Biakugan
Date d'inscription : 09/07/2007

Le role de Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le role de Kazekage   Le role de Kazekage Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:03

Hinata rentra tete baissé avec un sentiment de génance envers son Kazekage car elle l'avait reveillé enpleine somnolance.

* oulala j'ai du lui faire une mauvaise impression, maintenant qu'est ce que je vais lui dire oulala qu'est ce que je vais lui dire !!! *

je voulais savoir en quoi consisté cette mission de rang B ?

je voulais savoir aussi si j'allais etre accompagnés ?

je voulais savoir dans quel ville cette mission allait se derouler ?

*maintenant il doit me prendre pour une folle,j'arrete pas de lui poser des questions oulala arrete arrete !!!! *

elle tripotait ses doigts à présent en attendant que le Kazekage lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
-Ryuichi Yakuzaki-
Chef des Anbu de suna
-Ryuichi Yakuzaki-


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Le role de Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le role de Kazekage   Le role de Kazekage Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:39

Ryuichi chef des Anbus de Suna passa par la pour parler d'importants problème avec le kazekage sur d'autre pays ou orhganisation quand il entendut Hinata demender au Kazekage un mission il pensa donc qu'il pourrai l'accompagner pour se dégourdire les jambes il entra dans le bureau contre la porte et dit au Kazekage

Kazekage-sama si j'ai votre accord je veux bien l'accompagner je sais qu'il nbe sagit qu'une mission de rang B et pour un Anbu ce n'est pas la niveau adéquoite mais j'ai besoin de me dérouiller et une mission de rang B serai parfait pour me dégourdire de plus

Ryuichi se déplaca a côter du Kazekage puis lui chuchota a l'oreille quelque mot qu'Hinata n'entendit pas

[size=12]Je pourrai lui faire suivre un entrainnement pour qu'elle dévelope de nouveau justsu et qu'elle est confiance en elle car vous et moi le voyos très bien elle manque cruellement de confiance en elle...[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 40
Age : 29
Pouvoir : Renferme le Shukaku
Date d'inscription : 08/07/2007

Le role de Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le role de Kazekage   Le role de Kazekage Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:14

Gaara écouta attentivement se que Ryuichi lui avait dit puis il lui jetta un regard perplexe. Aprés quelques secondes de réflexion, il s'adressa a Hinata tout en se levant de son fauteil.

Excuse moi Hinata mais je vais devoir te faire attendre encore quelques temps. Je doit m'entretenir seul a seul avec Ryuichi...
Ce ne sera pas long.


Sur ses mots, il ouvrit la porte de son bureau pour laisser sortir Hinata et il la referma soigneusement derière elle. Puis Gaara se retourna vers Ryuichi et le regarda dans les yeux.

Ryuichi, est tu sur de vouloir l'acompanier ?
Tu as plus impoant a faire au village non ?
Toute fois, si tu insiste cela m'arrengerais . Mais je veux seulement que tu t'assure de sa sécurité; Laisse la combatre si elle le souhaite.
Mais en se qui concerne l'entrenement...


Il marqua une pose et dévisagea Ryuichi puis repris.


En se qui concerne l'entrainement, je ne sait pas si c'est ne bonne idée, tu est un ANBU et ellle une Chunin.
La diférence de iveau est remarquable...
Je ne sais pas si tu saura te controler ...
D'un autre coté, tu as raison et il faudrais que tu lui fasse ganier de la confience et se n'est certainement pas moi qui vais réussir cette tache...
Aussi je préfererais que cet entrainement est lieu aprés la mission...
Cette jeune fille est une désendante du CLan Hyuuga et elle a d'énormes capacitées, je pense que tu ne trouvera pas l'entrênement trop enuieu...
Cependant, promet moi de ne pas en faire trop...


Sur ces mots il s'aretta et attendit que Ryuihi lui confirme ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
-Ryuichi Yakuzaki-
Chef des Anbu de suna
-Ryuichi Yakuzaki-


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Le role de Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le role de Kazekage   Le role de Kazekage Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:18

Ryuichi avais bien écouté les propos du Kazekage qui étais assez arrabger que Ryuichi veulent acompagner Hinata après que Gaara-san eu fini de parler Ryuichi lui répondit

C'est vrai que la divérance de niveau est énorme je suis d'accord je la prendrai en main gentiment après la mission et pourl la mission si elle veut se battre je n'interviendrai pas sauf si elle se fais batttre ce qui risque peut être d'arriver si elle tombe contre juunin ou déserteur on ne sais jamais et vous avez ma parole que je n'en ferai pas trop

Après la réponse de Ryuichi, Ryuichi attendit que le Kazekage disent a Hinata de rentrer pour leur expliquer la mission
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de suna
Chuunin de suna
Hinata


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Ou tu créche ? : Suna no kuni
Clan : Hyuuga
Pouvoir : Biakugan
Date d'inscription : 09/07/2007

Le role de Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le role de Kazekage   Le role de Kazekage Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:18

Hinata rester patiemment derrière la porte en attendant la réponse du kazakage.

* mais de quoi parle t-ils lui Ryuichi Yakusaki et le Kazekage ? *

* est ce que c'est en rapport avec ma mission ? ; sa m'etonnerait Ryuchi est un ANBU que pourrait-il fair d'une simple chuunin ? *

* vu que Ryuichi etait pressé sa se trouve quelque chose de grave se passe ?! *

Hinata se posait des tas de questions jusqu'au moment où elle entendit des bruits de pas se dirigeant vers la porte où derriere elle etait assise .
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 40
Age : 29
Pouvoir : Renferme le Shukaku
Date d'inscription : 08/07/2007

Le role de Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le role de Kazekage   Le role de Kazekage Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:11

Gaara était satisfait de la réponse de Ryuichi. Il resta encore une minute plongé dans ses pensée puis se désida a faire rentrer Hinata. Il s'aprocha de la porte et l'ovrit voilement car elle était coincée par quelque chose. Il sortit dans le couloir a la recherche d'Hinata qui n'était pas devant elle lorsqu'il l'apercut derrière la porte, a moitié sonnée, se tenant contre le mur.

* Qu'est ce qu'elle a ? Mais attends voir...
-_-' et merde, j'ai assomée une chinobi de mon propre village.-_-"
Tu parle d'un Kazekage...-_-" *


Il regarda Hinata et l'aida a se relever.

Désolé Hinata, je ne savait pas que tu était derrière la porte et... et...

Il baissa la tête d'un air résinié


Vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de suna
Chuunin de suna
Hinata


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Ou tu créche ? : Suna no kuni
Clan : Hyuuga
Pouvoir : Biakugan
Date d'inscription : 09/07/2007

Le role de Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le role de Kazekage   Le role de Kazekage Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:09

Hinata encore déboussolée par le coup de porte qu'elle se prit en pleine tete se releva difficelement à l'aide du Kazekage, elle se massée la tete pendant que le Kazekage s'excusait de son geste.

ce n'est pas grave Kazekage-sama, je ne sais meme pourquoi je me trouver derriere la porte, c'est de ma faute

* aïe aïe sa fait mal, j'ai la tete qui tourne aïe je vais tomber*

Hinata ferma les yeux et tombit par terre une nouvelle fois.

elle se releva peniblement et se tenue a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 40
Age : 29
Pouvoir : Renferme le Shukaku
Date d'inscription : 08/07/2007

Le role de Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le role de Kazekage   Le role de Kazekage Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:36

Gaara regarda Hinata qui ésseyais tant bien que mal de marcher.
Il n'eu même pas le temps de la ratraper lorsquelle s'éfondra devant lui une nouvelle fois.
Il pensa tout en l'aidant a se relever .


*Elle est vraiment pas bien, je ne pensait lui pas avoir fait si mal...
Elle ne tien même plus debout...
Je suis vraiment pas doué...T_T*


Il se pencha pour prendre le bras d'Hinata et la soutint sur son épaule le temps de réouvrir la porte qu'il avait fermé dèrrire lui.
Une fois la porte ouverte, Gaara regarda Ryuichi qui n'avait pas remarqué Hinata et regardait Gaara d'un regard interrogateur. Gaara aida Hinata a marcher jusqua une chaise sous le regard cette fois completement surpris de Ryuichi.


Hum hum, il c'est passé quelques évennement génant...-_-"
désolé de t'avoir fait attendre...


Sur ce, il attendit que Hinata reprenne un peu ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de suna
Chuunin de suna
Hinata


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Ou tu créche ? : Suna no kuni
Clan : Hyuuga
Pouvoir : Biakugan
Date d'inscription : 09/07/2007

Le role de Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le role de Kazekage   Le role de Kazekage Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:24

hinata ouvra ses yeux,se massé la tete et regardé son entourage.
Ryuchi la regardée et la mettait mal a l'aise tandis que Gaara faisait les 100 tours autour de sa table.

excusez moi, je ne me sentez pas bien merci de m'avoir aidée Kazekage je suis désolée de vous derangez

* pourquoi Ryuchi est là aïe ma tete !!!!!!!! pourquoi il est venu ?! *

euh...bonjour Ryuchi Yakuzaki

elle s'adressa ensuite au Kazekage en baissant la tete et toujours en se massant la tete

euh....euh... avez vous une réponse pour ma mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 40
Age : 29
Pouvoir : Renferme le Shukaku
Date d'inscription : 08/07/2007

Le role de Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le role de Kazekage   Le role de Kazekage Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:59

Gaara regarda Hinata et se dit honteusement.

*Si elle savait que c'est moi qui lui est fait ça ...
Bon consentre toi sur la mission ...*


Il pris un parchemin sur son bureau, le déroula et le lu a haute voix.

Hinata Hyuuga et Ryuichi Yakuzaki, vous devez acomplir une mission de rang B dans la zonne sud est du désert.
Votre mission est d'eliminer les deux bandits qui s'y trouve.


Il regarda les deux ninja qui lui lancait un regard intrigé puis il continua .

A la suite de cette mission, vous ne rentrerais pas toute suite et Ryuichi te fera suivre un entrainement intensif...


Il s'arrete en attendant que Ryuichi et Hinata lui pose des questions sur la mission. Il regarda séparément les deux ninja:
Hinata avait l'air térrorisé a l'idée de l'entrainement que Ryuichi allais lui porter et Ryuichi, lui, jettait un regar intrigé a Gaara. Quand a lui, il les regarda et souriais interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de suna
Chuunin de suna
Hinata


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Ou tu créche ? : Suna no kuni
Clan : Hyuuga
Pouvoir : Biakugan
Date d'inscription : 09/07/2007

Le role de Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le role de Kazekage   Le role de Kazekage Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:23

hinata etait affolée elle savait maintenant pourquoi Ryuchi etait là,iletait venu pour lui faire faire un entrainezmlent intensif

* quoi !!!!!!!!!!!!!! oh non !!!!!!!!!!!! il est Anbu et moi ... il va me tuer !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai peur !!!!!!!!!!!!!!! respire respire !!*

elle leva les yeux vers Ryuchi puis regarda Kazekage elle le suppliait du regard mais en vain le Kazekage n'y faisait pas attention.

euh...Kazekage-sama etes vous sur peut etre que Ryuchi Yakusaki prefererez faire des choses plus importantes
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 40
Age : 29
Pouvoir : Renferme le Shukaku
Date d'inscription : 08/07/2007

Le role de Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le role de Kazekage   Le role de Kazekage Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:24

Gaara regarda
Hinata puis Ryuichi et déclara avec lassitude.


Ne t'inquiète pas, Tout va bien se passer et tu va accomplir
cette mission en compagnie de Ryuichi.

Bon votre mission sera
de vous débarrasser des bandit qui ont volés une somme
d'argent assez importante a plusieurs habitants...
Leurs repèrent
se trouve dans le sud est du désert. je n'est pas d'autres
informations mis a part qu'il ne serons pas plus que deux
effectifs...


Il marqua une
pose pour soupirer longuement.


*Il ne pensent qu'a l'argent ceux la ...*

Je veux que cette
mission ce termine par un succès mais avant tout que vous
reveniez entier...
Si vous avez des questions ou des précisions
a demander c'est maintenant...


Il regarda les deux ninja devant lui et attendit qu'ils se manifestent.
Revenir en haut Aller en bas
-Ryuichi Yakuzaki-
Chef des Anbu de suna
-Ryuichi Yakuzaki-


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Le role de Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le role de Kazekage   Le role de Kazekage Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:49

Ryuichi impasible dans les sirconstances alor qu'hinata était totalement aperer Ryuichi posa une question au Kazekage

Mort ou en vit?


Hrp:si tu compend je parle s brigand lol


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de suna
Chuunin de suna
Hinata


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Ou tu créche ? : Suna no kuni
Clan : Hyuuga
Pouvoir : Biakugan
Date d'inscription : 09/07/2007

Le role de Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le role de Kazekage   Le role de Kazekage Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:46

hinata regarda Ryuchi les yeux plein de peur puis commença a tripoter ses doigts nerveusement

" de quoi ou de qui parle t-il !? "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 40
Age : 29
Pouvoir : Renferme le Shukaku
Date d'inscription : 08/07/2007

Le role de Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le role de Kazekage   Le role de Kazekage Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:54

Gaara regarda Ryuichi qui venait de poser une question et il souri interieurement devant la nervositée d'Hinata.
Il ne répondit même pas a sa questionelle comprendrais plus tard.


Si vous le pouvais, en vie. Ce serais néssésaire si ils nous fournissent des informations...
Mais si la mission tourne au vinaigreet qu'ils tentent de s'échaper ou de vous tuer, vous pouvez les tuer...
Quand vous rentrerais, venez tout de suite dans mon bureau sauf si vous ètes bléssés.


Il termina sa phase et s'assit derrière son bureau en attendant qu'ils se manifèstent.


hrp: javais compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de suna
Chuunin de suna
Hinata


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Ou tu créche ? : Suna no kuni
Clan : Hyuuga
Pouvoir : Biakugan
Date d'inscription : 09/07/2007

Le role de Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le role de Kazekage   Le role de Kazekage Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:20

hinata comprit tout a coup que Ryuchi paralait des voleurs de la mission.

* ouf !!!!!!!!!j'ai eue peur !!!!!! Ryuchi parlait simplement des voleurs de la mission *

euh...quand partirons nous en misssion ?!
Revenir en haut Aller en bas
-Ryuichi Yakuzaki-
Chef des Anbu de suna
-Ryuichi Yakuzaki-


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Le role de Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le role de Kazekage   Le role de Kazekage Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:18

Ryuichi un peu désespérer par le stress de Hinata et ce disais bien que s'allais pas être de la tarte pour élever Hinata a un niveau supérieur du sien qui était assez...pas assez suffisant pour sa grade se dit-il

Quand Hinata posa la question de Quand-partirons nous en mission Ryuichi fut direct pour la réponse et dit

Tu as 1 heure si tu n'est pas la a l'heure...

Après sa réponse partis très vite chez lui cherché son équipement et 10 mn plus tard il été au porte de Suna et attendait Hinata pour partir en mission...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de suna
Chuunin de suna
Hinata


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Ou tu créche ? : Suna no kuni
Clan : Hyuuga
Pouvoir : Biakugan
Date d'inscription : 09/07/2007

Le role de Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le role de Kazekage   Le role de Kazekage Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:31

En entendant la réponse de Ryuchi Hinata salua rapidemant le Kazekage et se precipita vers la porte elle l'ouvrit et s'en alla chez elle.

" euh...qu'est ce que je vais prendre... mes armes...et...c'est tout...*

* sois a la hauteur Hinata !!!...j'ai....peur...*

elle courut jusqu'a la porte d'entrée la ferma precipitament et alla rejoindre Ryuchi devant les portes de Suna.
Elle arriva 10mn avnt le delais de Ryuchi;Hinata lui sourit et lança d'un ton rassurée:

"JE SUIS PRETE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 40
Age : 29
Pouvoir : Renferme le Shukaku
Date d'inscription : 08/07/2007

Le role de Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le role de Kazekage   Le role de Kazekage Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:57

Une fois la porte refermée Gaara poussa un long soupir. Il se leva et se posta devant la fenêtre d'où on pouvait voir tout le désert ainsi que l'intégralité du village. Il regarda Hinata rejoindre Ryuchi en courant, un sac sur le dos. Il regarda les deux Ninjas partir vers le désert jusqu'à l'horizon .

*Il faut que je m'occupe aussi de rassembler le plus d'informations
possible sur l'Akatsuki ...
Cependant, il serais dangereux de m'en charger seul, il faudrais que j'établisse une alliance mais avec qui ?*


Il resta quelques instants perdu dans ses pensées lorsqu'une idée lui vint.

*Uzumaki Naruto !
L'Hokage de Konoha ...
Lui aussi possède un bijuu et voudra sûrement aider Suna.
Je m'occuperais de lui envoyer une lettre tout a l'heure...*


Il quitta la fenêtre pour s'asseoir dans le fauteuil situé derrière le bureau. Au bout de plusieurs heure passées a consulter des dossiers, Gaara décida
d'arrêter ses activités et réfléchir a cette fameuse alliance. Il fut vite sortit de ses pensées par un bruit bizarre et se retourna pour voir se que s'était. Un faucon était perché sur le rebord de la fenêtre
et frappait avec son bec sur la vitre. Gaara ouvrit machinalement la fenêtre et l'oiseau s'envola à l'intérieur de la pièce pour se poser sur son bureau . Il s'approcha et pu lire clairement sur le parchemin accroché a sa patte: "Konoha"
Il détacha rapidement et lu attentivement le contenu de la lettre. Une fois qu'il eut terminé,il pris précipitamment de quoi écrire et répondit la lettre.


"Naruto Uzumaki,

Je suis au courant de l'existence de cette organisation.
Suna aussi a besoin de soutien pour la stopper, c'est donc avec plaisir que j'accepte notre alliance pour pouvoir lutter ensembles.
J'espère que les relations entre nos villages
serons bonnes et que nous serons efficaces. Je souhaiterais que nous
nous rencontrions pour pouvoir discuter plus amplement et organiser
des plans ainsi que de mettre nos information en commun.
Réponds moi au plus vite pour me donner un lieu de rendez vous et une datte précise.
Merci d'avance,

Sabaku no

Gaara
Kazekage."


Gaara attacha le nouveau papier a la patte du faucon et il s'envola en direction de Konoha. Il regarda partir la petite silhouette volant vers le soleil orangé. Une fois qu'il l'eut perdu de vue, il se dirigea vers la porte prenant sa gourde au passage et sortit s'acheter quelque chose a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le role de Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le role de Kazekage   Le role de Kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le role de Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto saga :: Suna :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers: