~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~ Prénom:Thomas
Comment avez vous connu le forum?Le créteur est mon potes
Combien d'heures vous vous connectez par jour?Au moin 1 heure
Tes Mangas préférés:Naruto,flm,hunter x hunter
Ton Ninja préféré dans Naruto:Itachi,sasuke,et naruto mais dans la next gen
Hobbys:
Autre:
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~ Nom:Yakuzaki
Prénom:Ryuichi
Présentation physique:Ryuichi est un grand ado lol cheveux brun yeux bleu assez baraquerdonc assez imposant
Présentation mentale:Ryuichi est une personne qui ne pense casiment jamais, froid,impasible,c'est presque un cereal killer
Histoire(5 lignes minimum):
Je précise que Neji est d'accord pour mon clan que je ferai après ma présentatio
Naissance de Ryuichi
C'étais un petit matin d'hiver quand Ryuichi fils de décendant d'une grande ligné de shinobi ui possaidait des pouvoir grand et puissant...A sa naissance l'esprit de Ryuichi fut attaquer par un esprit qui tua ses parents, depuis ce jour Ryuichi vit avec son grand-père et sa grand-mère qui s'occupe de lui comme leur filsEnfance de Ryuichi
Quelque temps plus tard quand Ryuichi devant avoir 8 ans son grand-père de plus en plus souffrant veux lui parler tant qu'il le pourra avant sa mort Ryuichi se souvient de cette conversation comme si elle datais d'hier
Conversation
En vert le grand père
En rouge Ryuichi
Ryuichi vient...J'ai a te parler de chose importante...
Qui ya t-il gran-père?
Je t'es raconter toute l'histoire de tes ancêtre mais ce que je ne t'es pas dit...C'est que tu es le dernier descendant de ta famille qui est: une très grande famille de shinobi qui possède 2 pouvoir dont 1 particulièrement puissant et un autre normal mais que seul sur cette terre tu possède...
Ques dont?
Ta...Enfin notre famille possède de pouvoir héréditaire dojutsu et 5 technique de ninjutsu très spécial mais pas plus puissante que un ninjutsu katon mais ces deux pouvoir tu les découvrira en tant et en heure et pour cela tu ira dans le soul sol de cette maison puis la manette qu'il a dans l'armoire fais la monter une porte secrête va souvrir puis descent et la tu découvrira ...Tu dooiii...
Grand-père non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après la conversation et adolescence
Après avoir fini la conversation avec son grand père il fit ce qu'il lui dit et decendit dans la salle secrête puis découvrit toutes les technique et mit 5 ans a tout métriser parfaitement peu de temps apèrs il est capturer et utliser pour meurtre il devint un machine a tuer efroyable toutes les organisation de malfaiteur qui devant éliminer une personne fesait apel a lui et bientot il eu énormément d'ennemie dérrière lui il hairrai sans but dans la forêt dans la montagne partout la nature étais son amis il tuait qui lui tombais sous la main jusqua qu'il rencontre une personne qui réussi a le battre durant unh combat qui duras 5heure mais Ryuichi qui n'avavait plus de chakra perdit et se rendit cette homme étéis orochimaru, Ryuichi lui jura alégansance jusqu'au jour ou Sasuke-kun emprisonna l'esprit de orochimaru depuis ce jour Ryuichi recomence a hairré sans but quand il entendu parler d'une organisation nomée l'hébi cette organisation dirigé par Sasuke-kun celui qui avais tuer son maitre alor Ryuichi partis a la recherche de cette hebi pour retrouver et tuer Sasuke-kun au péril de sa vie
Village souhaité:Je sais pas encore