| Arriver De Rock Lee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rock Lee Bras droit du chef de l'Hebi
Nombre de messages : 79 Ou tu créche ? : Dans Paris Clan : L'hebi Pouvoir : Taijutsu Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Arriver De Rock Lee Sam 30 Juin - 19:20 | |
| Le matin se leva , C'etait le jour J , Rock lee etait tout exister , mais ne savait pas se qu'il l'attendais. Rock etait enfin arriver a L'hebi , Lee S'avanca devant deux personnes inconnu , Surment des gardes. Un des gardes posa des questions : Que vient tu faire ici ? Je viens pour devenir shinobis de l'hebi cela fait partie de mes reves Pourquoi L'hebi ? Car ce village m'interrese beaucoup. Rock Lee Ajouta : Je veux que l'hebi soit reconnue , et que surtout les ninjas de l'hebi soit representer de facon exemplaire. Bon je vais aller parler de toi au chef ... | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Chef de l'hebi/Admin
Nombre de messages : 178 Age : 33 Ou tu créche ? : Din le chnord Clan : Hébi Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Arriver De Rock Lee Sam 30 Juin - 19:36 | |
| Sasuke passa près de la porte et il vit un garçon parlant aux gardes....il s'approcha et dit....Salut et bienvenue à l'Hébi,je t'accepte avec grand plésir et comme tu est le premier venu,tu seras mon bras droit..... Après avoir dit cela,il fit entrer heuuu...C'est quoi ton nom au faite...? C'est Rock lee... Il fit entrer Lee à l'Hébi..... | |
|
| |
Shinji Gaeshi Chef de la Koseki / Admin
Nombre de messages : 101 Age : 29 Ou tu créche ? : beauchamp, dans le 95 Clan : Gaeshi Pouvoir : Alchimie Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Arriver De Rock Lee Sam 30 Juin - 22:11 | |
| hrp: l'hebi est un repère ultra secret. Lee y va comme si c'était un village, avec des garde etc...alors qu'il n'y a que 4 personne...De plus, Son Rp est, a mon gout trop insufisant pour y venir, m'enfin c'est toi le chef.... | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Ou tu créche ? : Dans Paris Clan : L'hebi Pouvoir : Taijutsu Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Arriver De Rock Lee Sam 30 Juin - 22:42 | |
| Oui je c'est vrai que mon RP etait asser petit mais je ne n'avait pas trop le temps ... ! Et Sasuke ma comme meme accepter ses sont choix mais je ferais tout pour le surprendre et qu'il me fasse confiance durant des mission Etc ... ! Voille <> | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 33 Ou tu créche ? : Din le chnord Clan : Hébi Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Arriver De Rock Lee Sam 30 Juin - 23:56 | |
| Je n'avez aucune personne donc je les fait entrer direct et puis je n'avez ps trop le temps^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 29 Ou tu créche ? : beauchamp, dans le 95 Clan : Gaeshi Pouvoir : Alchimie Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Arriver De Rock Lee Dim 1 Juil - 0:23 | |
| Comme tu veux, mais moi je ne l'aurai pas fait entrer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver De Rock Lee Dim 1 Juil - 0:56 | |
| On verra se qu'on verra Shinji Tu est trop sur de toit !!! On verra bientot Ne te soucie pas de sa . | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver De Rock Lee Dim 1 Juil - 10:45 | |
| Lol ok je t'attend ^^ Mais L'hebi compte attaquer Koseki, ou tu veux m'affronter en combat amical ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver De Rock Lee Dim 1 Juil - 12:00 | |
| Non on compte pas attaquer^^ On a rien contre toi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver De Rock Lee Dim 1 Juil - 12:02 | |
| J'attend D'avoire Quelque Technique Interresante .... Nous Verrons Plus Tard je te Dis ... ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver De Rock Lee | |
| |
|
| |
| Arriver De Rock Lee | |
|