| Techniques de Neji Hyuuga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa Chef de l'hebi/Admin
Nombre de messages : 178 Age : 33 Ou tu créche ? : Din le chnord Clan : Hébi Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Techniques de Neji Hyuuga Lun 2 Juil - 11:46 | |
| Byakugan (permet de voir les clones/-10 chakra pour l'activer et -5 chakra par tour)Permet de voir les points vitaux et donc de les frapper. Dès le debut 20 points de dojutsuHakkeshou Rokujyuu Yonshou ! Les 64 coups divins! (+35 degats et l'adversaire perd 30 chakra/-40 chakra)Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. 2 jours 60 points de taijutsu niv geninHakkeshou Hyaku Ni Ju Hashou, Les 128 coups divins ! (+40 degats et l'adversaire ne peux plus faire qu'une technique/-110 chakra) Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. 5 jours 100 points de taijutsu niv chuuninJyuuken! (+10 degats/-10 chakra)Technique des Hyuuga. Grâce aux Byakugan ils peuvent voir l'intérieur du corps des adversaires et ainsi frappés les points critiques du corps tout en insufflant du chakra à chaque coup. 1 jours 50 points de taijutsu niv aspirantHakke Rokujuu Yonshou! (+15 degats/-10 chakra) Une sorte de Hakkeshou : Rokujyuu Yonshou, qui utilise moins de chakra, mais moins puissant, donc on peut l'utiliser plus longtemps. 3 jours 30 points de ninjutsu niv geninHakkeshou Kaiten ! Le tourbillon divin ! (+10 degats et arrète une attaque/-60 chakra)Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser. 6 jours 70 points de ninjutsu niv geninHakke Kuushou, La paume du Hakke ! (+10 degats/-10 chakra)Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. 4 jours 60 points de taijutsu niv aspirantKage Bunshin no Jutsu (clonage de l'ombre) (+5 degats par clone/-20 chakra)Créer un clone qui est réelement consistant. 3 jours 30 points de ninjutsu niv geninTajyuu Kage Bunshin no Jutsu (multi clonage de l'ombre) (+5 degats par clone et fait plus de clone/-80 chakra) Créer un amas de kage bunshin no jutsu. 6 jours 80 points de ninjutsu niv chuuninTechnique du marteau pilon (+15 degats/-10 chakra)Technique de prise permettant de frapper son adversaire violemment sur la tête. 2 jours 50 points de taijutsu niv aspirant- Kinton - Tabashii no Jutsu (+35 degats/-60 chakra)Rassemble tout le fer se trouvant dans l'environnement, dans les marèriaux, les matières pour former une petite boule, que l'utilisateur module comme il veut, des piques et autres pour l'envoyer sur son adversaire. 3 jours 90 points de ninjutsu niv chuunin- Kinton - Tenkai no Jutsu (+30 defense/-25 chakra)rassemble les métaux, alentours, contenu dans les matières pour former un bouclier. 4 jours 60 points de ninjutsu niv chuunin
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 19:50, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 33 Ou tu créche ? : Din le chnord Clan : Hébi Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Techniques de Neji Hyuuga Lun 2 Juil - 11:48 | |
| Je rajouterai le nombre de jour,le niv et tout et tout plus tard parceque je n'ai pas le temps je dois m'en allais... | |
|
| |
Neji Hyuga Chef des Anbu de Konoha/Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Re: Techniques de Neji Hyuuga Lun 2 Juil - 11:53 | |
| ok et comment je fait pour les aprende stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques de Neji Hyuuga Lun 2 Juil - 12:10 | |
| Je t'ai mis le nombre de jours,les points et le niv.Si tu ne sais pas comment il faut les apprendre,tu vas dans les règles techniques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques de Neji Hyuuga Lun 2 Juil - 12:17 | |
| oui je le sis sa mais je ne dois pa completer une fiche ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques de Neji Hyuuga Lun 2 Juil - 12:26 | |
| Si tu parle de la fiche technique,tu doit la marqué dans fiche technique des ninjas de konoha.Y a un model dans les règles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques de Neji Hyuuga Lun 2 Juil - 12:31 | |
| ok et je te l'envoi par mp c ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques de Neji Hyuuga Lun 2 Juil - 12:39 | |
| Nan y en a une à Konoha^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques de Neji Hyuuga Lun 2 Juil - 14:16 | |
| jai fais la fiche est je fai koi apres stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques de Neji Hyuuga Lun 2 Juil - 14:28 | |
| Tu vas dans la salle d'entrainement et tu apprend tes techniques.C'est marqué dans les règles...va voir.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques de Neji Hyuuga Lun 2 Juil - 14:39 | |
| donc pour apprendre le Byakugan je doit mentrainer 24 h | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques de Neji Hyuuga Lun 2 Juil - 15:09 | |
| Oui et tu fait un rp de 5 lignes dès que tu à fait les jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques de Neji Hyuuga Lun 2 Juil - 15:21 | |
| ta marke des le debut donc je doit pas lapprendre nn ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques de Neji Hyuuga Lun 2 Juil - 15:41 | |
| Je parle pour les autres techniques.Le Byakugan tu doit juste avoir 20 points de dojutsu.Mais il y a une règle qui s'appelle bonus,va là voir,tu seras content. | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques de Neji Hyuuga Lun 2 Juil - 15:47 | |
| et je vai ou pour repartir mes 500 pts | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques de Neji Hyuuga Lun 2 Juil - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques de Neji Hyuuga Lun 2 Juil - 16:18 | |
| BIN LA JAI APRI LE BYAKUGAN C BIEN SA | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques de Neji Hyuuga Lun 2 Juil - 16:36 | |
| Oui la tu l'a appris,mais pour les autres techniques du devras faire un rp de 5 lignes en montrant comment tu l'apprend. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Techniques de Neji Hyuuga | |
| |
|
| |
| Techniques de Neji Hyuuga | |
|