Rock Lee Bras droit du chef de l'Hebi
Nombre de messages : 79 Ou tu créche ? : Dans Paris Clan : L'hebi Pouvoir : Taijutsu Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Mon forum naruto Mer 4 Juil - 13:04 | |
| salut ... !Je viens de cree mon forum naruto ...il est en construction mais il sera pret dans pas lontemps ...il reste encore beaucoup de perso ...aller faire un tour et inscrier vous svp merci...http://narutoandsasuke.aforumfree.com/ | |
|
Naruto Uzumaki Hokage
Nombre de messages : 126 Age : 31 Ou tu créche ? : Dans le 68 Pouvoir : renferme kyubi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Mon forum naruto Mer 4 Juil - 13:30 | |
| Je m'inscirais quand le forum na sera plus en construction ^^ | |
|
Nombre de messages : 79 Ou tu créche ? : Dans Paris Clan : L'hebi Pouvoir : Taijutsu Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mon forum naruto Mer 4 Juil - 13:41 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Mon forum naruto Mer 4 Juil - 22:23 | |
| Inscriver vous le forum est presque finit il reste encore quel que truc a finir mais se n'est rien on va le finir ... aller inscriver vous svp et j'espere que vous serer actifs Merci ... ! | |
|
Neji Hyuga Chef des Anbu de Konoha/Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Re: Mon forum naruto Lun 9 Juil - 1:48 | |
| moi je me sui inscrit je suis sasuke | |
|
| Sujet: Re: Mon forum naruto Mer 11 Juil - 21:27 | |
| Naruto C'est bon tu peut venir sur le fofo t'inscrire | |
|
Hinata Chuunin de suna
Nombre de messages : 87 Age : 30 Ou tu créche ? : Suna no kuni Clan : Hyuuga Pouvoir : Biakugan Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Mon forum naruto Ven 13 Juil - 17:53 | |
| moi je me suis inscrite et je suis HINATA | |
|
Sasuke Uchiwa Chef de l'hebi/Admin
Nombre de messages : 178 Age : 33 Ou tu créche ? : Din le chnord Clan : Hébi Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mon forum naruto Ven 13 Juil - 18:00 | |
| encore encore encore........... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon forum naruto | |
| |
|