Naruto saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto saga

C'est un rpg naruto, venez incarnez votre ninja préféré ou un ninja qui sort droit de votre imagination .

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Keishi Uchiwa arrive

2 participants
AuteurMessage
Keishi Uchiwa
Ronin de Shimen
Ronin de Shimen
Keishi Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 15
Ou tu créche ? : Grenoble(petite ville pomée)

Keishi Uchiwa arrive Empty
MessageSujet: Keishi Uchiwa arrive   Keishi Uchiwa arrive Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:45

Keishi arriva enfin a l'entrée du campement de Shimen il marchait depuis quatres heures déja cherchant cette maudite entrée.
*
Je me demande combien de personne vivent ici,ca a l'air vide...*
Keishi s'avanca vers les portes pour inspecter l'entrée il vit alors que toute les tentes était vides il s'enfonca un petit peu plus dans le campement et ne trouvant personne ;il s'impatienta et se mit a crier:

"Hého,y'a quelqu'un?!?

puis il attendit une vaine réponse...

Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Chef des Ronin Shimen
Chef des Ronin Shimen
Mitsurugi

Masculin Nombre de messages : 67
Ou tu créche ? : Dans le 94
Clan : Shimen
Pouvoir : Les armes

MessageSujet: Re: Keishi Uchiwa arrive   Keishi Uchiwa arrive Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:16

Un garde arriva et commença a discuté avec Keishi . Pendant une bonne quinzaines de minutes il discutait tout les deux en attendant mitsurugi.

En fait le jeune Mitsurugi se trouvait dans cette position là depuis plus de quinze minutes en écoutant attentivement ce que disait le jeune shinobis... Il écoutait jusqu'a ce que le garde avec ses baigaillements commence vraiment à énerver Mitsurugi, celui-ci sortit de sa dite cachette pour rejoindre les deux jeunes gens ( enfin un jeune, et un vieux XD ) le garde trouvait toutes les contradictions possible pour empêcher Keishi de passer, mitsurugii posa sa main si rapidement sur la bouche du garde qu'on ne la voyait même pas arriver... Il lança un regard noir et foudroyant au garde, qui s'échappa en courant à l'intérieur du repère... mitsurugi regarda le jeune homme qui se trouvait en face de lui, Mitsurugi mesurait 10 bons cm de plus, ce type semblait être également moins âgé que Kenji et devait avoir en 12 et 16 ans... Mitsurugi en ayant 29... Il le dévisagea comme ça pendant environ une minute, il le regarda fixement droit dans les yeux... Son regard se radoucit légèrement ce type ne venait ni de l'Akatsuki, ni de l'Hebi, sinon il l'aurrait déjà vu, à en juger son bandeau frontal... Il venait de Konoha No Sato, ou No Kuni, ça revient au même, Shimen est en neutricitée avec ce village là... Il plaça ces mots là d'un tont froid et dûr comme il en avait l'Habitude, ce qui n'avait apas l'air d'impressioner Keishi, et n'en était d'ailleurs pas le but...

- Le Responsable en question de cette organisation c'est moi... Et toi, Keishi, tu veux donc rejoindre Shimen... Et lâcher Konoha ?

Lui demanda-il... Keishi mit un certain temps avant de répondre, c'est vrai qu'en fait ce Mitsurugi était légèrement plus imposant que ce qu'il pensait, plus grand, plus âgé... Vêtu de noir et de blanc, un masque blanc sur le visage... Mitsurugi comprenant ceci... Réfléchit.. Pour ne pas faire mauvaise impression... Il se présenta...

- Ah... Au fait je m'appelle Mitsurugi, j'ai bientôt la trentaine... et toi tu es Keishi... Keishi Uchiwa ... Ou quelque chose comme ça non ?
https://naruto-saga.1fr1.net
Keishi Uchiwa
Ronin de Shimen
Ronin de Shimen
Keishi Uchiwa

MessageSujet: Re: Keishi Uchiwa arrive   Keishi Uchiwa arrive Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:31

"Exact,mais tu te trompe sur un point je ne vient pas de konoha,tu connais mon nom mais on ma bien élever je te le donne donc quand meme:Keishi uchiwa,j'ai seize ans et je ne vit que pour une seule chose : rétablir l'honneur de ma famille,et comme tu le voit je suis un samouraï.

puis Keishi regarda Mitsurugi et voyant qu'il avait lui aussi un sabre au flanc

"Tu m'intrigue qui est tu, toi?"
Mitsurugi
Chef des Ronin Shimen
Chef des Ronin Shimen
Mitsurugi

MessageSujet: Re: Keishi Uchiwa arrive   Keishi Uchiwa arrive Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:36

Un samourai un Ronin, je me nomme Mitsurugi . Et j'ai fondé Shimen pour détruire ce qui cause tant de guerres et souffrance . Les bijuus .
Keishi Uchiwa
Ronin de Shimen
Ronin de Shimen
Keishi Uchiwa

MessageSujet: Re: Keishi Uchiwa arrive   Keishi Uchiwa arrive Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:45

*Bijuu?qu'est-ce que cela pourrait etre...*
soudain Keishi se souvint d'une histoire que lui racontait sa mere quand il était petit cela parlai d'une sorte de démon qui avait presquedétruit sa ville natale il s'appelait:...Keishi avait du mal a se souvenir...Kyùubi le démon renard a neuf queues voila sont nom et il se rapella que sa mere lui avait dit qu'il s'était fait sceller dans quelque chose...ou quelqu'un.....

puis il ce dit que puisque Mitsurugi voulait se débarasser de tout le bijuu il se dit qu'il pourait se servir de lui atteindre Konoha et tuer tout les responsables du bannissement de ses parents,et de lui par la meme ocasion....
Mitsurugi
Chef des Ronin Shimen
Chef des Ronin Shimen
Mitsurugi

MessageSujet: Re: Keishi Uchiwa arrive   Keishi Uchiwa arrive Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:56

Grace a mon expérience et ce que je lis dans ton regard que Tu veux te venger de qui ?? Et pourquoi .
Keishi Uchiwa
Ronin de Shimen
Ronin de Shimen
Keishi Uchiwa

MessageSujet: Re: Keishi Uchiwa arrive   Keishi Uchiwa arrive Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:02

Humpf...de qui je veux me venger...ma famille,pourquoi....ils m'ont banni moi et mes parents pour une raison obscure et depuis je ne nourri qu'un seul désir tous les tuer et personne ne m'en empechera meme pas un de tes "bijuu"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keishi Uchiwa arrive   Keishi Uchiwa arrive Icon_minitime

Keishi Uchiwa arrive
Page 1 sur 1