Kiba Inuzuka Ptit nouveau(elle)
| Sujet: Arrivé de Kiba Sam 30 Juin - 11:54 | |
| Un jour,quand je me balladais dans une rue de mon petit village,je pensa à mon avenir.Quand je parle de mon avenir, Sa veut dire qu'il est temps de choisir le village ou peut-etre l'organisation où j'allait progressé dans ma voie: La voie du ninja !! Le choix était extremment difficile,mais j'avais une petite préférence pour l'Akatsuki.J'avais choisi cette organisation car je pensais que c'était l'endroit où j'allais le plus progressé.
Donc,je me mis en chemin vers l'Akatsuki,ou plutôt vers leur celebre entrée:La grotte.Pour cela,il fallait tout d'abord traversée une forêt. Dans la forêt,il vivait plusieurs animaux.Beaucoup de végétaux y grandissait. Ceulement,un individu troublait cet équilibre.Derriere un buisson,s'y cachait un bandit ou un ninja. De toute fançon,peu importe.Son destion était à présent déjà tracé ! La mort l'attendait !
-Hey toi !Je sais que tu es là,donc ne fais pas perdre de temps et amene-toi !
[b]Je fixa le buisson où il était caché,je fis un pas vers ce buisson quand tout à coup un kunai arriva dans ma direction . Evidemment,je l'attrapa sans difficulté.Décidemment il ne voulait pas sortir de sa cachète. Je lanca le kunai dans sa direction et il dut l'évité et sorta du buisson.Je l'observa et vut un bandeau du village caché de la roche. Il se tourna,et couru vers ma direction pour m'assené un coup de poing.Je me baissa pour évité son bras et en profita pour enfoncé un kunai dans sa cuisse.
-Tu vois,tu n'as aucune chance contre moi.Akamaru,finissons-en !
Je glissa ma main dans ma poche et en sortit une pillule energitique que j'avala hrpg:j'ai pas encore fini et je le finirai plus tard. | |
|
kabuto-orochimaru Chef de l'Akastuki
| Sujet: Re: Arrivé de Kiba Sam 21 Juil - 12:49 | |
| | |
|