| Kiba Inuzuka ! | |
|
+3Sasuke Uchiwa Shinji Gaeshi Kiba Inuzuka 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiba Inuzuka Ptit nouveau(elle)
| Sujet: Kiba Inuzuka ! Ven 29 Juin - 17:33 | |
| Présentattion du joueurPrénom:Alexis Age:11 ans et demi Sexe:Masculin Comment avez vous connu le forum?Par Suigetsu dans ninja-naruto Combien d'heures vous vous connectez par jour?Je pense pouvoir me connecté 2 ou 3h par jour.. Tes Mangas préférés:Naruto,DBZ,FMA et Olive et Tom Ton Ninja préféré dans Naruto:Kiba et.....KIBA ! Hobbys:Sports,mangas Autre://
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Présentation du persoNom:Inuzuka Prénom:Kiba Age:12 ans(saison 1) et 15 ans(saison 2) Sexe:M Présentation physique:Kiba n'a pas un physique très particulié paraport aux autres ninja de son age.Il est assez grand et porte dans la saison 1 un manteaux gris à capuche qu'il portera très souvent,on l'apercevra sans que lors de son combat face à Sakon et Ukon.Dans la saison 2,il change complétement de vetement.Il porte à présent un ensemble entierement noir.A par sa,il a une marque sur les deux joues que portent tous les Inuzuka. Présentation mentale:Il est a peu près comme Naruto,il n'a pas peur de foncé dans le tas !Souvent sur de lui et très frimeur. Histoire(5 lignes minimum): Kiba est un descendant de la famille Inuzuka.Tous les descendant de ce clan, se font voir confié un chien ninja formé au combat. Le chien ninja de Kiba est Akamaru. Kiba fait partit de l'équipe 8 dirigée par Kurenai, il est accompagné de Hinata Hyuga et Shino Aburame. Grand frimeur, il se croit chef de son équipe et l'un des meilleur Genin de Konoha. On peut dire qu'il a quelques points communs avec Naruto (ils n'abandonnent jamais). Pendant l'examen Chuunin, il réussira, lui et son équipe, a passer le questionnaire de la 1ere étape,a récupérer un rouleau du Ciel et de Terre lors de la 2ème étape de l'examen dans l'arene 44 "la forêt de la mort". Pendant le tour préliminaire de la 3ème étape, il tombat contre Naruto qui le vaincut. Quand Sasuke décida de quitter Konoha pour rejoindre Oto et Orochimaru, il reçut une mission en compagnie de Naruto, Neji, Shikamaru, Choji et Rock Lee. Tsunade leur confia la mission de rattraper Sasuke et de le ramener à Konoha de force, si il le fallait. L'équipe dût faire face au 4 du son et Kimimaru/o . Choji dut faire face a Jiroubu/ou, il gagna mais s'en sortit blessé. Neji, quand a lui, dût faire face a Kidoumaru et tua son adversaire mais frôla la mort. Shikamaru se battu contre Tayuya et fut aidé par Temari. Naruto contre Kimimaro et se fût aider par Lee qui a son tour se fût aider par Gaara. Kiba lui, a eu affaire a Sakon et Ukon et se fût aider par Kankurô. Dans la série Shippuden,Kiba devient Chuunin et se fait porter maintenant par Akamaru alors que dans la saison 1 c'était le contraire.
Village souhaité:Konoha ! | |
|
| |
Shinji Gaeshi Chef de la Koseki / Admin
Nombre de messages : 101 Age : 29 Ou tu créche ? : beauchamp, dans le 95 Clan : Gaeshi Pouvoir : Alchimie Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka ! Ven 29 Juin - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka ! Ven 29 Juin - 17:52 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Chef de l'hebi/Admin
Nombre de messages : 178 Age : 33 Ou tu créche ? : Din le chnord Clan : Hébi Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka ! Ven 29 Juin - 19:19 | |
| Bienvenue dans le fofo et bon rp.Noublie pas de me donner tes techniques par mp. | |
|
| |
Naruto Uzumaki Hokage
Nombre de messages : 126 Age : 31 Ou tu créche ? : Dans le 68 Pouvoir : renferme kyubi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka ! Ven 29 Juin - 20:38 | |
| bienvenu kiba et bon rp^^ | |
|
| |
Mitsurugi Chef des Ronin Shimen
Nombre de messages : 67 Age : 34 Ou tu créche ? : Dans le 94 Clan : Shimen Pouvoir : Les armes Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka ! Ven 29 Juin - 21:26 | |
| | |
|
| |
-Ryuichi Yakuzaki- Chef des Anbu de suna
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka ! Ven 29 Juin - 21:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 29 Ou tu créche ? : beauchamp, dans le 95 Clan : Gaeshi Pouvoir : Alchimie Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka ! Ven 29 Juin - 21:32 | |
| Ryuichi , met-toi un avatar, c'est mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka ! Ven 29 Juin - 21:34 | |
| Je sais mais jen trouve pas -__- tu peux men faire un ou me donner un cite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka ! Ven 29 Juin - 21:35 | |
| Sa dépend, tu veux quoi comme genre d'avatar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka ! Ven 29 Juin - 21:36 | |
| Ba un gars grand, brun, musclé | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 33 Ou tu créche ? : Din le chnord Clan : Hébi Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka ! Ven 29 Juin - 21:37 | |
| Je t'ai mis Kazegage Ryuichi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka ! Ven 29 Juin - 21:37 | |
| | |
|
| |
Mitsurugi Chef des Ronin Shimen
Nombre de messages : 67 Age : 34 Ou tu créche ? : Dans le 94 Clan : Shimen Pouvoir : Les armes Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka ! Ven 29 Juin - 21:41 | |
| C'est pas lui le kazekage . | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka ! Ven 29 Juin - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka ! Ven 29 Juin - 21:43 | |
| Merci et Zasalamel j'ai fais mon entrer a Suna | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka ! Ven 29 Juin - 21:55 | |
| - Zasalamel a écrit:
- C'est pas lui le kazekage .
Il a fait un sujet comme quoi y mettai les habits du Kazegage alors je l'ai mis Kazegage.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka ! Ven 29 Juin - 21:57 | |
| J'ai mit que j'entrer a suna et que si je pouvais devenir kazekage et comme yen avais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka ! Ven 29 Juin - 21:59 | |
| Ba ouè c'est pour ça que je t'ai mis parce qui avez pas de Kazegage.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka ! Sam 30 Juin - 11:10 | |
| Merci pour l'acceuil tout le monde ! | |
|
| |
Rock Lee Bras droit du chef de l'Hebi
Nombre de messages : 79 Ou tu créche ? : Dans Paris Clan : L'hebi Pouvoir : Taijutsu Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka ! Sam 30 Juin - 11:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka ! Sam 30 Juin - 11:11 | |
| De rien, choisi-toi un village... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka ! Sam 30 Juin - 11:16 | |
| Et envoie tes techs par mp.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka ! Dim 1 Juil - 20:25 | |
| Je le rèpète souvent ceete phrase là...xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka ! Dim 1 Juil - 21:41 | |
| j'ai remarquer qu'en ce moment, tu fait beaucoup de double post Sasuke... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka ! | |
| |
|
| |
| Kiba Inuzuka ! | |
|