Naruto saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto saga

C'est un rpg naruto, venez incarnez votre ninja préféré ou un ninja qui sort droit de votre imagination .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pacte d'alliance avec Suna no Kuni contre l'Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Ou tu créche ? : Dans le 68
Pouvoir : renferme kyubi
Date d'inscription : 29/06/2007

Pacte d'alliance avec Suna no Kuni contre l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Pacte d'alliance avec Suna no Kuni contre l'Akatsuki   Pacte d'alliance avec Suna no Kuni contre l'Akatsuki Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:52

Naruto était seul dans son bureau. Il pensait a de nombreuses choses, il pensais surtout a cette organisation que l'on nomme Akatsuki. Cette organisation était de plus en plus puissante, de jour en jour elle gagnait des membres. Mais en plus cette organisation voulait utilisé les bijuus en les volants dans les corps des réceptacles. Naruto qui était lui même le réceptacle de Kyuubi décida de traquer Akatsuki. Mais pour pouvoir trouver et mettre hors d'état de nuir tous les ninjas de l'organisation il fallait avoir un allié de pois. Suna se dit Naruto. Il décida alors d'écrire une lettre au Kazekage Gaara:

Mes salutations Kazekage. J'ai une alliance a te proposer. Je ne sais pas si tu as deja prit connaissance de cette organisation que l'on nomme Akatsuki. Cette organisation traque tous les bijuu dans le monde entier et n'ésite pas a tuer des innocent sur leur chemin. C'est pour cela que je voudrais faire un pacte d'aliance avec Suna pour combatre Akatsuki. J'attend ta réponse au plus vite.

-Hokage Naruto Uzumaki-

Naruto prit la lettre et l'accrocha a la patte du faucon le plus rapide de Konoha et dit au faucon:
Aller va apporter cette lettre au manoirs du Kazekage Gaara.
Puis il regarda le faucon s'envoler vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-saga.1fr1.net/index.htm
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Ou tu créche ? : Dans le 68
Pouvoir : renferme kyubi
Date d'inscription : 29/06/2007

Pacte d'alliance avec Suna no Kuni contre l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance avec Suna no Kuni contre l'Akatsuki   Pacte d'alliance avec Suna no Kuni contre l'Akatsuki Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:27

Naruto attendit quelque jours avant de recevoir la lettre de Gaara le tsuchikage. Naruto lut la lettre attentivement.

*Gaara est d'accord pour faire le pacte et il veut que je m'entretienne avec lui au plus vite*

Naruto prit une feuille et écrivit:

Chers tsuchikage je suis d'accord pour un rendez-vous nous pourrions le faire chez vous a Suna. J'emmenrais avec moi Neji le chef des A.N.B.U.S.
Répondez moi pour savoir la date du rendez vous.
Au plaisir de vous revoir.
L'hokage de Konoha.

Naruto prit la lettre et l'accrocha au faucon le plus rapide de konoha. Le faucon partit en direction du village de Suna no kuni.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-saga.1fr1.net/index.htm
 
Pacte d'alliance avec Suna no Kuni contre l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec Konoha no kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto saga :: Konoha :: Bureau de L'Hokage-
Sauter vers: