Gaara Kazekage
Nombre de messages : 40 Age : 30 Pouvoir : Renferme le Shukaku Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Alliance avec Konoha no kuni Lun 17 Sep - 20:15 | |
| [je remet le post du bureau du kazekage qui porte sur l'alliance ]
Une fois la porte refermée Gaara poussa un long soupir. Il se leva et se posta devant la fenêtre d'où on pouvait voir tout le désert ainsi que l'intégralité du village. Il regarda Hinata rejoindre Ryuchi en courant, un sac sur le dos. Il regarda les deux Ninjas partir vers le désert jusqu'à l'horizon .*Il faut que je m'occupe aussi de rassembler le plus d'informations possible sur l'Akatsuki ... Cependant, il serais dangereux de m'en charger seul, il faudrais que j'établisse une alliance mais avec qui ?*Il resta quelques instants perdu dans ses pensées lorsqu'une idée lui vint.*Uzumaki Naruto ! L'Hokage de Konoha ... Lui aussi possède un bijuu et voudra sûrement aider Suna. Je m'occuperais de lui envoyer une lettre tout a l'heure...*Il quitta la fenêtre pour s'asseoir dans le fauteuil situé derrière le bureau. Au bout de plusieurs heure passées a consulter des dossiers, Gaara décida d'arrêter ses activités et réfléchir a cette fameuse alliance. Il fut vite sortit de ses pensées par un bruit bizarre et se retourna pour voir se que s'était. Un faucon était perché sur le rebord de la fenêtre et frappait avec son bec sur la vitre. Gaara ouvrit machinalement la fenêtre et l'oiseau s'envola à l'intérieur de la pièce pour se poser sur son bureau . Il s'approcha et pu lire clairement sur le parchemin accroché a sa patte: "Konoha" Il détacha rapidement et lu attentivement le contenu de la lettre. Une fois qu'il eut terminé,il pris précipitamment de quoi écrire et répondit la lettre."Naruto Uzumaki,
Je suis au courant de l'existence de cette organisation. Suna aussi a besoin de soutien pour la stopper, c'est donc avec plaisir que j'accepte notre alliance pour pouvoir lutter ensembles. J'espère que les relations entre nos villages serons bonnes et que nous serons efficaces. Je souhaiterais que nous nous rencontrions pour pouvoir discuter plus amplement et organiser des plans ainsi que de mettre nos information en commun. Réponds moi au plus vite pour me donner un lieu de rendez vous et une datte précise. Merci d'avance,
Sabaku no Gaara Kazekage."
Gaara attacha le nouveau papier a la patte du faucon et il s'envola en direction de Konoha. Il regarda partir la petite silhouette volant vers le soleil orangé. Une fois qu'il l'eut perdu de vue, il se dirigea vers la porte prenant sa gourde au passage et sortit s'acheter quelque chose a manger. | |
|
Gaara Kazekage
Nombre de messages : 40 Age : 30 Pouvoir : Renferme le Shukaku Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Alliance avec Konoha no kuni Lun 17 Sep - 20:56 | |
| Quelques jours s'étaient écoulés après l'envoi de la lettre de Gaara en destination du village de Konoha et durant cette attente, Gaara n'avait cessé de penser a cette alliance. Le soleil commençait a se coucher sur Suna; la douce lueur orangée disparaissait derrière l'immense désert s'étendant a perte de vue. Gaara était assis en tailleur sur le toit de la volière, le regard perdu dans ses pensées, le teint livide. Soudain, malgré le soleil qui l'aveuglais il distinguais clairement un oiseau qui volais, traversant le désert dans sa direction. Une fois que l'oiseau était rentré dans l'enceinte de Suna, Gaara se leva d'un bon et couru sur les toit des habitations a sa rencontre car il savais qu'il venais de Konoha. Il lu attentivement le contenu de la lettre que le volatile transportait.
"Chers Kazekage je suis d'accord pour un rendez-vous nous pourrions le faire chez vous a Suna. J'emmenais avec moi Neji le chef des A.N.B.U.S. Répondez moi pour savoir la date du rendez vous. Au plaisir de vous revoir.
L'Hokage de Konoha."
*Un rendez-vous a Suna ? D'accord c'est entendu mais avant...*
Il répondu rapidement a la lettre et fit s'envoler le faucon avant de se rasseoir.
"Je suis d'accord pour que vous veniez a Suna mais je voudrais vous mettre en garde, je souhaiterais que cette alliance reste secrète jusqu'à se que nous avions conclu le pacte. Je vous attends donc dès la semaine prochaine dans les délais qui vous conviendrons le mieux.
PS: faites attention sur la route...
Sabaku no Gaara
Kazekage de Suna " | |
|