Naruto saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto saga

C'est un rpg naruto, venez incarnez votre ninja préféré ou un ninja qui sort droit de votre imagination .

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Shinji Gaeshi

5 participants
AuteurMessage
Shinji Gaeshi
Chef de la Koseki / Admin
Shinji Gaeshi

Masculin Nombre de messages : 101
Ou tu créche ? : beauchamp, dans le 95
Clan : Gaeshi
Pouvoir : Alchimie

Shinji Gaeshi Empty
MessageSujet: Shinji Gaeshi   Shinji Gaeshi Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:36

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Valentin
Comment avez vous connu le forum? Le fonda est un pote
Combien d'heures vous vous connectez par jour? pendant les vac', 1 ou 2 heure, sinon 4 ou 5.
Tes Mangas préférés: Bleach, FMA, Naruto, Hxh
Ton Ninja préféré dans Naruto: Je n'en est pas spécialement
Hobbys: Sports, Ami(e)s , Famille, Forum RPG , ordinateur
Autre: ?

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom: Gaeshi
Prénom: Shinji
Présentation physique: Shinji est quelqu'un mesurant 1m80, et persant 70 kilo.Il a de long cheveux blond et un corps musclé. Il a le bras droit
et la jambe gauche en Acier très résistant (voir histoire).
Présentation mentale:Il est de caractère gentil et sympas en dehord des missions. Mais est extrèmement sérieux lors de celle-ci, en temps que chef, il sais donner des ordre, malgrer son jeune age.

Histoire(5 lignes minimum):
Il y a 15 ans de cela, un jeune bébé au cheveux blond, naissait dans un petit village que l'on appellait " Gensu No Kuni " , aussi appellé : Village de L'achimie.Son père regardait le petit homme avec les yeux brillants tant il était joyeux, heureux, il était papa...D’un beau petit bébé blond aux yeux noisettes… Ce qui l’étonna le plus, c’est qu’il virèrent presque instantanément au bleu, avec un petit signe comme pupille...Le père sourit doucement, puis regarda sa femme et lui demanda :
- Comment va t-on appeler ce petit bonhomme ma chérie ?
- Il s'appellera Shinji, Shinji Gaeshi !
-Il le porte déjà si bien…
- ... Oui
-Bon je vais te laisser te reposer un peu, je prend le petit quelques minutes tu veux bien ?
-Si tu le souhaite…
Alors il attrapa le nouveau né et se dirigea vers le couloir, l’enfant dans les bras, il regarda ses yeux, qui repassaient au noisette, il approcha son visage de celui de Shinji en souriant..
-Tu sais petit, il y a un secret que je veux te dire…
Bwa ?
- Je suis un ninja ! Ta mère ne le sais pas encore et je tiens à ce que tu ne lui dise jamais, mais tu es l’Héritier d’un clan mystique, tu possède des pouvoirs très rare que 1 personne sur 100 possède, tu es un enfant divin… Tu un héritier du clan Gaeshi…
Hooooooooo….
*adressant un sourire au brun* Toi aussi tu deviendra comme Papa !
Waa !
Shinji a maintenant 10 ans, il vit dans une immense batisse avec ses parents.Il était couché sur son lit, à réfléchir, un livre entrouvert était posé sur son ventre, il avait les mains jointes derrière la tête, il regardait le plafond, pourquoi n’avait il personne avec qui jouer, quelqu’un qui l’écoutait, pourquoi il était fils unique, il aurait tant aimé avoir un grand-frère, une grande-sœur ou même un petit-frère, ou une petite-sœur, il aurait tellement voulu connaître ce sentiment que s’est de ne pas être seul, un frappement contre la porte de sa chambre se fit entendre, un toc-toc-toc, net et saccadé… Il tourna alors la tête vers celle-ci avant de déclarer un bref : « Entrez ! », c’était son père, il le regardait fixement et il réouvrit son livre… Son père fit un pas, vers le lit du garçon en lui demandant simplement

Que fais-tu ?
Je réfléchissait, et maintenant je li..
-Et que lis-tu ?
Un Roman ninja que j'ai enprunter a la bibliothèque, au centre-ville...
-C'est interressant ?
-Oui, c'est l'histoire de 4 ninja de niveau supérieur en mission...Moi aussi, j'aimerai connaitre l'action, le combat, la peur comme eux...Des activité dansgereuse quoi !
-Et bien mon fils, je vais te dire un secret...
-Quel est ce secret ?
-Le sang qui coule dans tes veine est le sang d'une famille ninja très peu connu...Elle a des pouvoir extraordinaire et, tout les 100 ans, un ninja de prestige nait dans cette famille....Et toi, tu est le prodige de cette génération.Tu a des yeux spécial, qui peuvent viré du brun au bleu....et, tu a du le remarquer, tu a 2 cercle sur tes main...ces 2 cercle te permettent de pratiquer " l'alchimie " .... Regarde :
Le père joignit se smain, les claqua, puis les posa sur une vieille petite voiture casser... c'elle-ci était redevenu comme neuf...
-Avec l'alchimi, tu peux créer toute sorte de chose, a condition d'avoir une chose équivalente a échanger...mais toi, tu a cette pupille, qui te permet de pratiquer l'alchimi sans faire d'échange équivalent...maintenant, dors, je t'aprendrai a métriser l'alchimie demain.
Sur cette phrase, le père parti et Shinji s'endormit doucement...Jusqu'au moment au il entendit un bruit sourd, ressemblant a une explosion, il sortit dehors quand il vit la quasi-totalité des villageois qui gisait par terre...Il vit une dizaine de personne, qui portait tous un manteau noir, avec des nuage rouge déssiner dessu. ces personne, tuait tous ceux qui s'oposait a eux, sans aucun scrupule..Shinji coura jusqu'au moment ou il s'arrèta et vit son père et sa mère, couvert de sang a terre...
-PAPA ! MAMAN !
-Mon fils....Je vis maintenant... mes...mes dernier instant et tu dois savoir que...que ta pupille te permet aussi d'apprendre l'alchimie a d'autre gens...maintenant fuis, ces personne sont trop forte pour toi...
Le père cracha du sang et mourut...
-PAPAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!
Soudain, un jeune homme apparut derrière shinji et lui coupa le bras-droit et la jambe gauche...Shinji cria de douleur, mais soudain, ses yeux virèrent au bleu clair... Et en 1 seconde, 1 millier de pensée entrèrent dans son esprit...c'est comme si toute la puissance et le savoir de ses ancètre venait en lui..il savait maintenant tout sur l'alchimie..Il posa sa main sur le sol et fit apparètre une épé, un combat acharné commença, jusqu'au moment ou le jeune homme tua son adversaire...une puissance térible émanait de lui...mais tout d'un coup, il s'évanoui...Quand il se réveilla le lendemin, il fesait jour et les homme au manteau noir avec des nuage rouge était partit...mais le corps de celui-ci qu'il avait tuer était encore la...Avec son alchimie,il se créa une jambe et un bras en acier, et réussi a conecter ses nerf au mécanisme...Puis, il se jura de vanger sa patri et partit trouver un repère pour sa nouvelle organisation : La Koseki.(je présice que Zasalamel est d'accord)
PRESENTATION DE LA KOSEKI
Tout d'abord, la Koseki est une organisation ni criminelle, ni anti-criminelle. Son objectif : détruire l'akatsuki,pour le moment...Il y aura 10 membre:
-MOI, le chef ===> Shinji Gaeshi Rank1
-1 espions-assassin, mon bras-droit ===>Shinji Gaeshi Rank2
-1 espions-assassin normal ===> Shinji Gaeshi Rank3
-2 espion ===> Shinji Gaeshi Rank4
-6 assassin ===> Shinji Gaeshi Rank5

Les 6 assassin seront répartit par équipe de 2.Je pourrai, grace a mon oeuil apprendre a chaque membre l'alchimie, et il choisiront quelle alchimie il pratiqueront (ex: feu, explosion,glace) Pour ma part, je métrise l'alchimi du métal, comme vous le voyez dans mon histoire..
Chaque membre aura le choix entre une arme et une invocation qui leur sera propre.
Comment Intégrer La Koseki.

Il vous suffit simplement de faire un RP de 20 ligne minimum a l'entrer du repère...je peux aussi, inviter des ninja et il viendront sans faire de RP.

Si vous avez des question, envoyez-moi un MP

Dernière édition par le Ven 29 Juin - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kabuto-orochimaru
Chef de l'Akastuki
Chef de l'Akastuki
kabuto-orochimaru

Shinji Gaeshi Empty
MessageSujet: Re: Shinji Gaeshi   Shinji Gaeshi Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:50

bienvenue et bon rp
Shinji Gaeshi
Shinji Gaeshi

Shinji Gaeshi Empty
MessageSujet: Re: Shinji Gaeshi   Shinji Gaeshi Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:26

Merci
Mitsurugi
Chef des Ronin Shimen
Chef des Ronin Shimen
Mitsurugi

Masculin Nombre de messages : 67
Ou tu créche ? : Dans le 94
Clan : Shimen
Pouvoir : Les armes

Shinji Gaeshi Empty
MessageSujet: Re: Shinji Gaeshi   Shinji Gaeshi Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:34

Bienvenue
https://naruto-saga.1fr1.net
Shinji Gaeshi
Shinji Gaeshi

Shinji Gaeshi Empty
MessageSujet: Re: Shinji Gaeshi   Shinji Gaeshi Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:38

Merci encore ^^
Sasuke Uchiwa
Chef de l'hebi/Admin
Chef de l'hebi/Admin
Sasuke Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 178
Ou tu créche ? : Din le chnord
Clan : Hébi

Shinji Gaeshi Empty
MessageSujet: Re: Shinji Gaeshi   Shinji Gaeshi Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:49

Bienvenue dans le fofo.Dsl du retard.
https://naruto-saga.1fr1.net/
Shinji Gaeshi
Shinji Gaeshi

Shinji Gaeshi Empty
MessageSujet: Re: Shinji Gaeshi   Shinji Gaeshi Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:26

Pas grave ^^ merci quand mème
-Ryuichi Yakuzaki-
Chef des Anbu de suna
-Ryuichi Yakuzaki-

Shinji Gaeshi Empty
MessageSujet: Re: Shinji Gaeshi   Shinji Gaeshi Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:33

Moi aussi dsl pour le retard bienvenue
Shinji Gaeshi
Shinji Gaeshi

Shinji Gaeshi Empty
MessageSujet: Re: Shinji Gaeshi   Shinji Gaeshi Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:34

Merci ^^
Contenu sponsorisé

Shinji Gaeshi Empty
MessageSujet: Re: Shinji Gaeshi   Shinji Gaeshi Icon_minitime

Shinji Gaeshi
Page 1 sur 1