Naruto saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto saga

C'est un rpg naruto, venez incarnez votre ninja préféré ou un ninja qui sort droit de votre imagination .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Technique de Shinji

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Gaeshi
Chef de la Koseki / Admin
Chef de la Koseki / Admin
Shinji Gaeshi


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 29
Ou tu créche ? : beauchamp, dans le 95
Clan : Gaeshi
Pouvoir : Alchimie
Date d'inscription : 28/06/2007

Technique de Shinji Empty
MessageSujet: Technique de Shinji   Technique de Shinji Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:10

DOJUTSU/GENJUTSU

Technique de Shinji Henge
Nom: Henge no jutsu (-10 chakra)
Traduction: Technique de métamorphose
Effets: Donne l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez.
1 jour 20 points de ninjutsu







Technique de Shinji Oiroke
Nom: Oiroke no jutsu (+5 degats/-10 chakra)
Traduction: Technique de la sexy méta
Description: Tout comme le henge no jutsu, cette technique inventée par naruto permet de changer d'apparence pour en prendre une autre, mais pas n'importe laquelle: celle d'une belle et jeune fille quasi-nue.
Effets:
- Donne au ninja l'apparence d'un jeune fille presque nue.
- Peut distraire ou déconcentrer l'adversaire et donc, créer un effet de surprise pour l'attaquer avec plus de chances de réussite.
2 jours 20 points de ninjutsu


Technique de Shinji Purin%20Purin
Nom: Purin Purin no Jutsu (-5 chakra)
Traduction: ???
Description: Les trois ninjas mettent en commun leur chakra puis se métamorphosent en jeunes femmes. L'avantage de cette technique par rapport au henge normale est due au fait que les ninjas dépensent moins de chakra.
Effets:
- Technique de métamorphose avancée permettant à trois ninjas, en mettant en commun leur chakra de se métamorphoser tous les trois en jeunes femmes par exemple. Pratique pour les missions d'infiltration.
2 jours 10 points de ninjutsu




Technique de Shinji Ninpo%20Kyouka%20Sai
Nom: Ninpo, Kyouka Sai (+10 degats/-20 chakra)
Traduction: Art ninja, découpage maximum
Description: Le ninja fait s'élever une illusion sur son ennemi, ce qui lui fais croire qu'un tourbillon de fleurs se produit autour de lui. Ces fleurs attaquent ensuite l'adversaire de toutes parts. Ce genjutsu peut être facilement détourné par un Kai.
3 jours 50 points de genjutsu[/color]




Technique de Shinji Bunshin
Nom: Bunshin no jutsu (+10 degats pour chaque clone/- 25 degats)
Traduction: Technique de clonage
Description: Cette technique permet de créer jusqu'a 3 clones de sois même. Attention, ces clones n sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par Kai.
1 jours 30 points de genjutsu




Technique de Shinji Kasumi%20Juusha%20no%20Jutsu
Nom: Kasumi Juusha no Jutsu (+10 degat par clone/-35 chakra)
Traduction: Technique des clones de brouillard
Description: Technique de clonage ressemblant énormément au bunshin no jutsu. Les clones sont constitués de brume et ne peuvent être détruits que par de l'eau. Le ninja peut créer jusqu'a 10 clones de lui même.
4 jours 70 points de ninjutsu




Technique de Shinji Oboro
Nom: Oboro bunshin no jutsu (+15 degats permet de se cacher/-40 chakra)
Traduction: Technique de clonage confus
Description: Sorte de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones. L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux.
3 jours 60 points de genjutsu




Technique de Shinji Kawamiri
Nom: Kawamiri no jutsu (evite un attaque ou une technique/-30 chakra)
Traduction: Technique de substitution
Effets: Permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
1 jours 30 points de ninjutsu




Technique de Shinji Kokohi
Nom: Kokohi no jutsu (fait tomber l'adversaire/- 20 chakra)
Traduction: Fausse place
Description: Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser des sens tels que la vue.
3 jours 40 points de genjutsu




Technique de Shinji Kori%20Shinchuu%20no%20Jutsu
Nom: Kori Shinchuu no Jutsu (-5 chakra pour l'adversaire par tour/-50 chakra)
Traduction: Technique de suppression de volonté
Description: Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée.
Effets: Déstabilise l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la détecter très facilement.
4 jours 80 points de genjutsu



Technique de Shinji Magen%20Narakumi%20no%20Jutsu
Nom: Magen, Narakumi no Jutsu (-60 chakra)
Traduction: Illusion, technique de la vision de l'enfer
Description: Cette technique permet de faire apparaître, aux yeux de la cible, l'une de ses pires terreurs. Pendant cette vision, l'adversaire est totalement ou partiellement vulnérable, créant ainsi un moment de relâchement propice pour une attaque.
4 jours 80 points de genjutsu(l'adversaire ne peut contrer la prochaine attaque)




Technique de Shinji Jubaku%20Satsu
Nom: Jubaku Satsu (-80 chakra)
Traduction: Mort par le lien de l'arbre
Description: Le ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant de cet arbre.
5 jours 90 points de genjutsu (l'adversaire ne peut contrer l'attaque suivante)


Technique de Shinji Mateki%20Mugen%20Onsa


Nom: Mateki, Mugen Onsa (- 120 chakra)
Traduction: Harmonie des Illusions
Description: Le ninja plonge son adversaire dans un monde imaginaire dans lequel sa chair et sa peau tombent de ses os. Il en subit une blessure mentale qui se répercute sur son physique. Après cette technique, le ninja peut être vulnérable.
6 jours 110 points de genjutsu (l'adversaire ne peux contrer les 2 prochaine attaques)




Technique de Shinji Kanashibari
Nom: Kanashibari no jutsu (permet de se cacher/-45 chakra)
Traduction: Technique d'immobilisation
Description: En regardant l'utilisateur dans les yeux, l'ennemi subit une immobilisation instantanée, paralysé par la terreur. Pendant ce temps, l'utilisateur peut réfléchir à un plan d'action.
3 jours 70 points de genjutsu



Technique de Shinji Shikumi%20no%20Jutsu
Nom: Shikumi no Jutsu (- 15 chakra)
Traduction: Technique de la vision de la mort
Description: En regardant l'utilisateur dans les yeux, l'ennemi subit une immobilisation instantanée, paralysé par la terreur. Pendant ce temps, l'utilisateur peut réfléchir à un plan d'action.
2 jours 30 points de genjutsu (si l'adversaire à plus de chakra que celui qui fait la technique,la techniques est arrété




Technique de Shinji Kokuangyou%20no%20jutsu
Nom: Kokuangyou no jutsu (-95 chakra)
Traduction: Technique du voyage dans les ténèbres
Description: Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Utilisée par le second Hokage invoqué pour battre Sarutobi.
7 jours 130 points de genjutsu (l'adversaire ne peux voir les mouvements de l'utilisateur)


Technique de Shinji Nehan%20Shouja%20no%20Jutsu
Nom: Nehan Shouja no jutsu (endor l'adversaire si il a moins de chakra ke lui/-40 chakra)
Traduction: Technique du temple du nirvana
Description: Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
2 jours 20 points de ninjutsu(facilement detournable par un kai)


Nom: Magen, Jigoku Kouka no Jutsu (-130 chakra)
Traduction: Illusion, descente aux enfers
Description: La victime, après avoir regardé le ninja dans les yeux, voit une boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers elle. La boule de feu la percute de plein fouet, brûle tout sur son passage. Le ninja se vois brûler dans les flammes et en a la sensation.
Effets: Détruit le mental de l'ennemi en une fraction de seconde. Les dégâts moraux qu'il a subit se répercutent sur son état physique et peuvent même, dans certains cas, lui causer des brûlures.
10 jours 170 points de genjutsu (l'adversaire ne peut contrer ce jutsu que si il a 200 points de genjutsu)


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gaeshi
Chef de la Koseki / Admin
Chef de la Koseki / Admin
Shinji Gaeshi


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 29
Ou tu créche ? : beauchamp, dans le 95
Clan : Gaeshi
Pouvoir : Alchimie
Date d'inscription : 28/06/2007

Technique de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Technique de Shinji   Technique de Shinji Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:23

TECHNIQUE DE MON CLAN (Gaeshi)

Tsubame Gaeshi

Technique me permettant de tout transformer en métal. je peu donc exécuter toute els technique Mokuton,Doton,Hyouton , mais en métal. Pour sa, j'ai besoin de ma pupille.

Gaebame

Ma pupille, me permettant de transmuter quelque chose sans faire d'échange équivalent. (pour ceux qui connaisse, elle a l'effet d'une pierre philosophale)
Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de Shinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinji Gaeshi
» Technique de Ryuichi
» Technique de Zetsu
» Création de technique(s)
» Technique de gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto saga :: Les personnaes du rpg :: Technique-
Sauter vers: