| Que pensez-vous du forum ? | |
|
+4Mitsurugi Naruto Uzumaki Sasuke Uchiwa Shinji Gaeshi 8 participants |
|
Que pensez-vous du forum ? | Super ! | | 78% | [ 7 ] | Pas mal | | 0% | [ 0 ] | Bien | | 11% | [ 1 ] | bof | | 11% | [ 1 ] | nul (je me suis inscrit pour rien alors) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shinji Gaeshi Chef de la Koseki / Admin
Nombre de messages : 101 Age : 29 Ou tu créche ? : beauchamp, dans le 95 Clan : Gaeshi Pouvoir : Alchimie Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Que pensez-vous du forum ? Ven 29 Juin - 18:48 | |
| Voila qu'en pensez-vous ? Moi j'ai voté "super ! " | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Chef de l'hebi/Admin
Nombre de messages : 178 Age : 33 Ou tu créche ? : Din le chnord Clan : Hébi Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Ven 29 Juin - 19:23 | |
| | |
|
| |
Naruto Uzumaki Hokage
Nombre de messages : 126 Age : 31 Ou tu créche ? : Dans le 68 Pouvoir : renferme kyubi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Ven 29 Juin - 19:51 | |
| moi aussi g voté super il est trop bien fait ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 29 Ou tu créche ? : beauchamp, dans le 95 Clan : Gaeshi Pouvoir : Alchimie Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Ven 29 Juin - 21:07 | |
| Et ba! déja 3 vote pour super ^^ | |
|
| |
Mitsurugi Chef des Ronin Shimen
Nombre de messages : 67 Age : 34 Ou tu créche ? : Dans le 94 Clan : Shimen Pouvoir : Les armes Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Ven 29 Juin - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Ven 29 Juin - 21:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 33 Ou tu créche ? : Din le chnord Clan : Hébi Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Ven 29 Juin - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Sam 30 Juin - 23:57 | |
| Tous le monde va voter super^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Dim 1 Juil - 0:22 | |
| Oui,et tu sais pourquoi ? Parcequ'il est super ^^ | |
|
| |
Rock Lee Bras droit du chef de l'Hebi
Nombre de messages : 79 Ou tu créche ? : Dans Paris Clan : L'hebi Pouvoir : Taijutsu Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Dim 1 Juil - 1:00 | |
| J'ai voter Super ... ! J'adore !!! A par se qui critiques alors qui save rien de ses competence . voila je voulé dire sa sinon le forum vraiment bien Les admin sont tous sympa !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Dim 1 Juil - 10:43 | |
| Quand tu di " A par se qui critiques alors qui save rien de ses competence . "
Tu parle de moi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Ou tu créche ? : Dans Paris Clan : L'hebi Pouvoir : Taijutsu Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Dim 1 Juil - 12:06 | |
| Meme si tu es tres gentil et tres interesant commen perso ... Mais tu critiques un petit peut sans savoire . Bref J'ai pas envie d'avoir d'embrouille avec toi et les autres ! Laisse moi faire mon chemin avec mon village et on verra plus tard . !
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Dim 1 Juil - 12:27 | |
| ( gentille et interressante ? je suis un gars !!!!!!!!!! et mon Perso aussi !!!! lol pas grave Gros sourcils ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Dim 1 Juil - 13:22 | |
| Mince Désolé Je Vais Editer ... Ptdr !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Dim 1 Juil - 13:29 | |
| pas grave, mais sinon, je ne disai pas que tu était nul, je disai que ton Rp pour l'entrée a l'hebi et seulement celui-la ,était mauvais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Dim 1 Juil - 13:48 | |
| Enfin Si tu veut ... ! Mais bon . ! Maintenant Dans mes prochain RP je vais prendre mon temps etc ... ! Parce que celui de l'hebi je le fait en meme pas 10 minutes je devais partir et j'aime pas quand les chose sont amoitier finis Bref ...! Sinon Voila A Oui Je Voulais Te Poser Une Question .. Quand tu dis les pti nouveaux rajoute 500 Points dans leurs fiche Moi comme je suis membres de l'hebi et bras droit au du chef je me met 1000 Points Ou pas ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Dim 1 Juil - 14:06 | |
| j'ai mi : p'ti nouveau/membre normal. tu n'est pas kage, ni chef d'organisation, ni admin. tu est donc un membre normal, tu rajoute 500 point a ta fiche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Dim 1 Juil - 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Dim 1 Juil - 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Dim 1 Juil - 18:24 | |
| C'est pas grave je l'ai deja dit^^ | |
|
| |
Hinata Chuunin de suna
Nombre de messages : 87 Age : 30 Ou tu créche ? : Suna no kuni Clan : Hyuuga Pouvoir : Biakugan Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Jeu 12 Juil - 13:25 | |
| sa a aucun rapport ( avec naruto) mais jm beaucoup ED. ( je prefere AL) ps: je n'arrive pas a allez sur ton forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Jeu 12 Juil - 13:34 | |
| C'est parceque je l'est supprimer ^^ Il n'était pas du tout actif, j'en construit un autre en ce moment. je te préviendrai quand il sera fini | |
|
| |
Hinata Chuunin de suna
Nombre de messages : 87 Age : 30 Ou tu créche ? : Suna no kuni Clan : Hyuuga Pouvoir : Biakugan Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Ven 13 Juil - 17:51 | |
| Toi tu prefere ED ? | |
|
| |
kabuto-orochimaru Chef de l'Akastuki
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Mer 1 Aoû - 15:24 | |
| | |
|
| |
Hinata Chuunin de suna
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Dim 12 Aoû - 17:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous du forum ? | |
|